Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 00:05

Ma voiture est comme moi, elle vieillit, mais elle sert encore !

Récemment, le devant a commencé à sucrer les fraises, si vous voyez un peu ce que cela veut dire.

J'aime le mot en anglais : shimmy.

Or, "shimmy", c'est aussi bouger les épaules lorsqu'on danse.

Disons que ma Néon aurait pu passer à la téloche.

Alors, j'ai pris rendez-vous au centre pneumatique (hihihi), et je me disais que cela pourrait vous intéresser de voir...la grande salle d'attente vraiment propre avec café gratuit, téloche HD, le journal et des magazines à lire.

Le gérant, qui est très sympa, a permis que je prenne des photos du garage (qu'on appelle la baie en anglais).

Je n'ai pas photographié les toilettes dame, mais elles sont nickel aussi, joliment décorées avec les fleurs et du sent-bon.

L'équipe a été efficace - ils ont fait une rotation des pneus, les ont alignés précisément (balanced), et ils ont découvert beaucoup de boue dans les passages de roue qu'ils ont nettoyé.

Le tout a fallu 40 minutes et j'ai payé moins de $14.

Mais maintenant je devrai sucrer mes propres fraises.

Madame Néon ne le fait plus.

 

pneux.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> les anciens mécanos utilisent encore le mot shimmy quand une voiture dance sur la route, ou qu'une voilure ne" tourne pas rond" sur un hélico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> S'il arrivait un jour que l'on soit sans pétrole<br /> <br /> <br /> Sans essence pour la bagnole<br /> <br /> <br /> Le monde marcherait à côté de ses grolles<br /> <br /> <br /> Et moi de Rennes à Rennes ou en rev'nant de Nantes<br /> <br /> <br /> J'aurais la bottine souriante !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je connaissais cette chanson par le groupe "Mes souliers sont rouges". Les<br /> connais-tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, Joe, je ne les connais pas.<br /> <br /> <br /> Dis-moi, tu nous punis ou quoi tes fans chez les Défiants ? Pas de texte par Joe Krapov, c'est pas bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca c'est du service ! Bon week-end à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pareil à la belle équipe Godnat. Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa, un garage avec une "salle d'attente" si bien équipée! et pas cher en plus! ils ne comptent donc pas les heures de boulot???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je crois bien. Attends que je cherche mon reçu...<br /> <br /> <br /> Oui, c'était 3 dollars pour chaque roue + 1 dollar taxe d'environnement + le taxe local (7 %).<br /> <br /> <br /> Mais attention, ce n'est pas un garage. Ces gars ne sont pas mécanos. Ils réparent les pneus.<br /> <br /> <br /> Et cela devient super cher s'ils doivent venir dans la ferme pour les gros du tracteur.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> § ou euro c'est pareil je crois ????  donc pas cher pour un tel boulot , en tout cas l'endroit est clean   wahou quand je vois les garages par ici c'est le capharnaum ,<br /> cela ne te viendrai pas à l'idée de demander les toilettes hihihihihihi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je sais, les toilettes, c'est pas évident en Europe.<br /> <br /> <br /> Mais par ici, pas de problème.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur