Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 15:09

1. Payer les factures (faut payer avant le 15)

 

Yéfé, mais j'ai malencontreusement envoyé l'enveloppe pour le téléphone sans timbre, parce que j'avais l'intention de la mettre au bureau de téléphone. MINCE !


2. Préparer les cours de lundi (hop là, encore des copies, un quiz à corriger...)

 

Yéfé, tout va bien, je suis pro.


3. Ménage, cuisine (j'essaie de faire qqch que Iowaboy peut aussi prendre lundi)

 

Pâtes et chili, l'mec aura l'embarras du choix.


4. Déterrer les carottes (hier, j'ai tondu pour la dernière fois, bien que l'herbe pousse encore, épaisse et verte)

 

Pas fait, il pleuvait. Eh oui, j'aurais pu fondre.


5. M'amuser un chouïa (mais comment, c'est ça le hic, à part m'amuser en travaillant...Arbeit Macht Muede)

 

Yéfé, yé pô fait, chais pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et ben ! Toujours aussi dynamique dis donc :-)<br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas demain la veille que tu nous feras de la procrastination... j'en mets ma main au feu !  <br />
Répondre
J
<br /> Le Yéfé est un bon ami, meilleur que le Yépafé... mais il peut avoir des circontances atténuantes !!!<br />
Répondre
J
<br /> Où l’on voit  le verbe faire passer au subjonctif, s’égarer dans l’impératif pour finir noyé dans  un futur<br /> proche en ayant coché au passage la case passé récent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au conditionnel  aurait fait beaucoup de chose si …..<br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur