Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 15:00

1. Payer les factures (faut payer avant le 15)

2. Préparer les cours de lundi (hop là, encore des copies, un quiz à corriger...)

3. Ménage, cuisine (j'essaie de faire qqch que Iowaboy peut aussi prendre lundi)

4. Déterrer les carottes (hier, j'ai tondu pour la dernière fois, bien que l'herbe pousse encore, épaisse et verte)

5. M'amuser un chouïa (mais comment, c'est ça le hic, à part m'amuser en travaillant...Arbeit Macht Muede)

 

Et vous-selves ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh rien de hors norme, le train train... ménage, repas, télé, net, écriture... demain zou on refait le look du bureau... envie d'un autre décor ! Et comme ça les jours passent... et demain fin<br /> 2014 déjà !<br />
Répondre
S
<br /> Longue balade sous la flotte ce matin. Ensuite classement des photos de ma sortie d'hier, ensoleillée celle-là.<br /> <br /> <br /> J'avoue avoir un peu comaté devant la télé cet après-midi et là, j'attends que mon chat rentre avant d'aller au dodo, il y a de l'école demain <br />
Répondre
Z
<br /> un WE passé en paperasses tentative rangement table et 2 coups de fils à amis bavards (1h par copain ) pour remontage moral donc pas avancé beaucoup le rangement + un peu d'internet et  aide<br /> à la cuisine ; un gâteau poitevin  bon mais un peu décevant car les blancs ont refusé de monter en neige (http://www.marmiton.org/recettes/recette_macarone-du-poitou_64899.aspx) bonne<br /> semaine Joye <br />
Répondre
G
<br /> Aller rendre mon culte aux déesses du dimanche (pain, journal). Sorti framboises du congélateur: les dernières resteront pour décorer des glaces ou des tartes)<br /> <br /> <br /> Fait 17 pots de confiture de framboises!! (6 kg de fruits)<br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur