Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 00:48

Samedi, Jour Deux d'Opération RANGEZ LE SOUS-SOL arrive à sa fin. J'ai super bien fait, et j'ai même une nouvelle petite "music room" sous l'escalier, trop cool, non ?

 

Justement, j'écoutais Mountain Stage à la radio pendant que je travaillais, et je me disais en les écoutant que si je jouais aussi bien que je nettoie, je serais star (violon, clavier, guitare).

 

Oui, bon, je me contente de mon sous-sol nickel. Ceux de ces artistes sont sans doute crades à mourir !

 

Quoi qu'il en soit, mention Super Bien pour Dala que j'ai pu découvrir en cirant !

 

 

 

 

Okay, d'accord, Mike Doughty n'était pas mal non plus !

 

 

 

Et mon sous-sol est NICKEL !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Je reviens écouter , cela me donnera peut-être la péche , j'ai horreur de la pluie qui n'arréte pas depuis ce matin sniff!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il pleut en Iowa aussi, si cela peut te consoler.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ici il fait trop froid pour imaginer ranger ce genre de pièce<br /> <br /> <br /> quel courage ! ici nous procrastinons sous prétexte de froid mais quand il fera chaud ce sera pareil (fait trop chaud ou "on va plutot profiter du soleil")<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mon sous-sol est quelquefois  plus chaud que ma maison (car sous-terre et donc isolé du vent, etc).<br /> <br /> <br /> Mais même s'il y fait frais, un peu d'activité et j'enlève mon gilet !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu cires ton sous sol, toi ?<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, mon cirer est métaphorique, et comme quoi, j'avais beaucoup à cirer... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est bien de passer son dimanche a faire du nettoyage. Ca permet de garder la forme (rire). Passes une bonne soirée. J'aime la chanson. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire, Patrick. Je suis contente que la chanson te plaise. Bienvenue chez moi en Iowa.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai, faudrait aussi que je range la buanderie et  que je nettoie l'entresol. Allez plus tard, là, faut surtout que je bosse pour l'école.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, faut que je reprenne aussi demain, mais je sais que mon joug est bien moins lourd que le tien.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur