Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 01:15

J'ai encore fait l'erreur de demander la permission, il est toujours plus facile de demander le pardon, je le sais bien, mais bon, on ne se refait pas.

 

Chez les Défiants du samedi, j'avais demandé si l'on pouvait être méchante, et Miss MAP, qui est un ange qui vit aux cieux, m'a dit non. Alors, j'ai refait un truc nul.

 

Cette semaine, il s'agissait de trouver un article d'actualité qui filait le bourdon et le ré-écrire pour se donner la pêche.

 

Alors, voici mon premier essai, vous y verrez que je sais être vraiment meuchante...

 

Texte bourdon ici

Texte pêche ci-bas

Polge

Miss Aïebrauze : parente de Valéry Giscard d’Estaing en lice

Après leur séjour chez MacDo (où Miss Tête-de-Vô a tenté de créer le buzz en buvant six bières avec son Big Mac puis en se répandant dans la presse pour traiter Geneviève de Fontenay de bovidé sacré), les candidates Miss Cloche 2011 sont rentrées dans le froid et la grisaille parisienne en maillot et talons hauts, attendant dehors le jour du sacre fixé au 4 décembre prochain. Parmi elles, se trouffe une reine sourcilleuse appartenant à une illustre famille, celle de Jean-Bédel Bokassa, parent d'amour de l’ancien Président français Valéry Giscard d’Estaing, celui qui s'est jeté à la tête de l’État en 1974. D’après Paris Match en effet, Juliette Polge alias Miss Aïebrauze serait la petite nièce de l’homme politique. [NDLR : Sur la photo, on voit bien qu'elle porte des bijoux de famille.]


Et ce n’est pas la seule spécificité de cette jeune femme au poil puisqu’elle est également étudiante dans la plus prestigieuse des écoles de commerce, HEC, si l'on ne compte pas le Harvard Business School aux États-Unis. Juliette a en effet décidé de s’accorder une année sabbatique, dont six mois  de maîtrise de la pince à épiler, pour participer au concours de Miss.


Une belle à qui il manquerait bien un oeil si elle laissait tomber son fromage, cette jeune fille devrait trouver les arguments pour convaincre le jury qu'elle représente bien les JJNDF [jeunes et jolies nénettes de France].

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bon eh bien l'essentiel est que tu aies pu éditer ton texte sur ton blog finalement isn't it !!!  J'ai peut-être été trop "sourcilleuse" !!!<br /> <br /> <br /> Hi,hi,hi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais non, MAP, tu as été la politesse même ! Comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je ne trouve pas ça méchant ; cette consigne intéressante n'était pas facile parce que c'est dur de rigoler d'un truc déprimant sans être méchant.<br /> <br /> <br /> ta critique d'harry n'est pas méchante tant que tu ne touches pas à hermione (mon héroïne préférée) que je trouve bien plus jolie que la minette en maillot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Surtout si ce sont des gens qui nous rendent malheureux, et c'est sûrement cela !<br /> <br /> <br /> J'ai toujours été fâchée avec Harry. À mon avis, cela aurait dû être Harriette Potter. Mais oh, non, mettre une fille comme la star d'un truc populaire, oh non...<br /> (tu vois un peu ce que je veux dire ?).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si tu avais publié cela, j'eusse commenté : "M'enfin Joye ! Pourquoi tu nous fais tout un fromage avec Miss Normandie ?"<br /> <br /> <br /> Giscard, Mme de Fontenay, Stone et Charden : la France du kitschissime !<br /> <br /> <br /> - Made in Normandy<br /> <br /> <br /> - Vive la France et les joueurs d'accordéon !<br /> <br /> <br /> - Je cherche fortune !<br /> <br /> <br /> P.S. Je trouve que ton billet du Défi sur Harry Potter est bien plus méchant que celui-ci. Comme quoi tu as fait le "bon choix madame, bon choix monsieur" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hep, Joe, on dirait que tu as le coeur brie-zé !<br /> <br /> <br /> Ça m'en camemberasse ! Et pas sympa de casser du sucre sur son Calvados...<br /> <br /> <br /> Mon article sur Harry Potter n'est PAS meuchant, mais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Et donc, moins drôle...<br /> <br /> <br /> C'est que j'en suis fatiguée depuis le début, je n'ai jamais aimé toussa.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> meuh non c'est pas méchant, juste un peu sarcastique ;-)<br /> <br /> <br /> mais tu as mille fois raison, c'est quoi ce cirque???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'était très facile à éditer, et cela m'a fait rire comme une dingue, niark, niark.<br /> <br /> <br /> Mais bon, difficile à trouver un article court qui ne parlait pas de particuliers.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhh, une de nos plus belles institutions. Elles sont si belles, si pures, si intelligentes. <br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Qui ça, tes institutions ?<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur