Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 05:02

Chuis allée jeudi à la rencontre du Chef Bertrand Simon, de Lille, qui fait un séjour chez nous ici en Iowa pour enseigner ses arts culinaires à ma fac. Ce sera notre super grand plaisir, à moi et à iowaboy, de le recevoir chez nous dimanche. On va lui faire manger des plats iowaniens !  TROP TOP !

 

Toujours-en-train-d-enseigner.jpg

 

P.-S. : Son français est impeccable ! Cela me fait super plaisir de l'entendre et de pouvoir encore parler français !  Merci chef !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle chance, moi aussi j'aimerais converser avec un grand chef tourangeau ,excuse mais je ne connais pas de grand chef américain à part vos chefs d'états<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne sais pas vraiment s'il y en a.<br /> <br /> <br /> À part moi et mes amis, oeuf corse...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw !<br /> <br /> <br /> Une belle rencontre et un beau partage !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, quelle chance pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il doit être content ce chef de parler français avec une francophile en plein coeur de l'Iowa... et toi, tu dois être dans "tes petits souliers" de devoir cuisiner pour un grand chef...<br /> <br /> <br /> Je vais maintenant débrancher l'ordi pour le ranger dans sa housse... Demain, je rentre à la maison... :-(<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon retour, douce tilleul !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPER !!! Quelle belle rencontre d'un côté comme de l'autre !!! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil, MAP, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A partir d'aujourd'hui, puisque tu considères le ch'ti comme du français impeccable, euj va t'causer in pato de ch'Nord ! Bon appétit, Biloute !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hiyA2z5u5kY<br /> <br /> <br /> OK, je sors ! Pardon : D'accord euj m'in vas !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonnes vacances, Joe.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur