Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 00:05

Mardi, j'ai entendu pour la première fois Reverend Peyton and His Big Damn Band (et son Grand Orchestre Fichu). Impossible de l'entendre (et de regarder) sans sourire, sinon danser ! Waaaaaaaaaaaaahooooooooooou !  (et Zig, si tu la visionnes, tu verras du t'ai chi vers 2:00).

 

 

 

Well, I'm bad and you know it, clap your hands

(Ben je suis mauvais et tu le sais, tape dans les mains)

Well, I'm so misunderstood, but I'm tryin' to be good

(on me comprend mal, mais j'essaie d'être bon)

 

I'm bad and you know it, stomp your feet

(je suis mauvais et tu le sais, tape les pieds)

 

I'm bad and you know it, scream out loud

(je suis mauvais, et tu le sais, crie à haute voix)

 

***

Allez, z'avez la pêche maintenant, hein ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Excellent !!! J'adore ce rythme !!!!! YOUHOUUUUUUU !!!!! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Kitsch, kitsch!<br /> <br /> <br /> Il y en a pour tous les goûts!  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kitsch ? Ce n'est pas ma définition de kitsch ! Ceci est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben ça, c'est un vrai melting pot, alors !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout le monde peut aimer ! J'aime ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bien péchu !<br /> <br /> <br /> Super !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Yeah !  On danse ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> passablement irrésistible en effet<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Yep !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur