Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 00:05

Oh noooooooooooon !  Royce White ne jouera pas pour les Iowa State Cyclones l'année prochaine !

uspw_6040380-1.jpg

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Il sera dans la première vingtaine de joueurs sélectionnés pour le NBA

(ligue des professionnels américains).


white.jpg

Zut et zut, et puis félicitations ! Au revoir et merci beaucoup pour une saison époustouflante !


 

« La ville d'Ames m'a rendu ma vie [...]

Merci à vous tous qui m'avez soutenus lors de ce voyage. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hélas ! Baylor a échoué (70-82), tout comme IU avant eux.<br /> <br /> <br /> Kentucky se retrouve dans le dernier carré et devra affronter son voisin, le Louisville d'un certain Rick Pitino dans un "derby" qui devrait sentir la poudre.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tant pis, c'est KU dans le FINAL FOUR.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il manque à tout le monde! Il a fait un petit infarctus cette semaine, mais ça a l'air d'aller. Il croit que Kentucky va tout gagner. Il a quand même 81 ans... comme le temps passe!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis contre KY - je ne sais pas si Baylor les a eus ou non ! Je devrai aller voir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme UNLV a perdu au premier match , je regarde le tennis! Mais bon... je jetterai un oeil sur le NBA draft pour voir où<br /> Royce atterrit. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jerry Tarkanian me manque !  À chaque fois que je le voyais sucer une serviette lors du match, je n'en revenais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'en sais pas plus que toi, Joye. Tu en a parlé plusieurs fois avec tant d'enthousiasme que je me suis pris au jeu et j'ai voulu en savoir plus sur ce talentueux gamin.<br /> <br /> <br /> Et puis il y a eu ce clin d'œil du destin, qui a fait que Royce a été confronté par deux fois à l'actualité "Indianesque" que je suis particulièrement. La première c'est qu'il est "drafté" en NBA<br /> par les Indiana Pacers et la seconde fait que ce sont les IU (Indiana University) qui affrontent ce soir Kentucky (les tombeurs de ton cher ISU). J'espère au fond de moi que IU gagne, mais<br /> Kentucky est tellement fort, ils ne sont pas tête de série N° 1 pour rien.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les Pacers s'intéressent à lui, oui, mais n'oublions pas que Fred Hoiberg, le responsable, a joué pour eux pendant quatre ans au début de sa carrière<br /> professionnelle. C'était quand Larry Byrd était le responsable des Pacers.<br /> <br /> <br /> Pour le tournoi, je suis pour Baylor et Kansas parce que c'est le Big Twelve. J'ai horreur du Big Ten car surtout "overrated. Je suis ravie que Michigan State ait<br /> perdu hier soir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui ça c'est embêtant et réjouissant en même temps... Il vous restera la fierté de l'avoir eu dans votre équipe,<br /> surtout si en plus du talent, c'est un gars bien.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, et puis d'ailleurs, il est classieux, et cela rajoute à la classe de toute l'équipe.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur