Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 00:05

Ayeh, maintenant que le Tour de France est terminé, c'est le moment pour le Tour d'Iowa, autrement appellé RAGBRAI (de l'acronyme Register's Annual Great Bike Ride Across Iowa -- conçu et sponsorisé par le Des Moines Register).

Chaque année on établit une route pour traverser de l'ouest à l'est l'état d'Iowa en 5 ou 6 jours, baptisant sa roue arrière dans le fleuve Missouri, et sa roue de devant dans le fleuve Mississippi à la fin. Dans les villes où s'arrêtent pour la nuit les milliers de cyclistes, c'est toujours un festival.

Cette année, la route est au nord, et ils passent près de chez ma maman.

mom.jpg

Bon courage aux amis Eve et Fred qui y participent toujours en tandem !

 

Tiens, je viens de découvrir la bande-annonce pour le film qu'on a fait l'année dernière...la voici :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Y a t il des coureurs étrangers?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, Latil, de partout dans le monde et souvent des Français, comme mes amis Jocelyn et Aurélien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne regarde jamais le tour de France , ni de loin ni à la TV que je n'ai pas ... cette course semble bien plus sympathique ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est un phénomène iowanien !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> l'idée même me fatigue...je suis un peu genre "no sport !"<br /> <br /> <br /> je n'aime pas les retransmissions du tour de france j'aime bien le vélo sur terrain plat et pour se ballader à son rythme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si les collabo s'y mettent alors, où va -t-on ??<br /> <br /> <br /> Non sans rire : impressionnant, courage et passion font leur chemin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'y suis pas, pas de problème !  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta  Maman va regarder la course ??? C'est un vrai spectacle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je crois que non, elle leur en veut parce que la circulation est quasi-impossible lorsqu'ils passent.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur