Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 00:58

la-veille-d-une-journee-parfaite.jpg

Le ciel du soir, samedi, le 24 juillet 2010

 

Et dimanche, journée parfaite. J'ai nagé, pêché, mangé du poisson, re-nagé, lu Rosshalde par Hermann Hesse (en anglais...le livre n'est pas très long), re-nagé, et Iowaboy m'a rejointe pour aller nager et jouer dans l'eau. La journée était claire, pas humide, assez douce en température...une de ces rares journées qui vous feraient presque croire au Paradis...bien que le Paradis soit ici, sur la terre. Pas tous les jours, non, mais un jour comme dimanche, oui, oh oui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pour une fois que tu nous parles d une littérature que je connais un peu, alors je me permet d ajouter quelque chose; il y  a quelques années, avec Delfy nous avons visité sa maison  a<br /> Montagnola dans le Tessin (Suisse); C est une grande demeure ancienne et l on peut voire toutes les piéces ou il a vécu; Dans la cour derriére la maison , une lectrice nous a fait<br /> découvrir certains passages de se oeuvres. Il avait l habitude de décorer certains livres et carnets de voyages de ses aquarelles;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, chouette !<br /> <br /> <br /> Bon, ce matin, j'ai entamé Demien, le livre qui l'a rendu célèbre (lit-on sur la couverture).<br /> <br /> <br /> C'est superbe. J'y vais lentement, pour mieux savourer.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il y a des journée comme ça, on s'en régale longtemps. Des bises en passant vite, j'ai de la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ! Heureux visiteurs !<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh oh y a le feu dans les nuages<br /> <br /> <br /> je te souhaite encore plein de belles journées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu t'en vas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous aussi on nage !! Mais nous n"avons pas d'aussi beaux cieux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu es citadine. Pas facile de voir le ciel en ville.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le bonheur quoi sans chichi, le vrai.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Joliment dit, Miss Claire !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur