Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 00:05

Je  me suis réveillée mardi matin à trois heures. Iowaboy était parti à la maternité (les nouvelles truies, elles ne sont pas très indépendantes). Je me suis levée et j'ai décidé de lui faire des petits pains. Il en a mangé et puis il s'est recouché. Moi, non, c'était terminé. Et tant mieux, parce que si je m'étais recouchée, j'aurais loupé ceci :

sunrise-this-am-3.jpg

et ceci :

did you see the sky this morning 1

 

Les roupillons, c'est pour quand le ciel est moins intéressant, n'est-ce pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on dit bien que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt !<br /> <br /> <br /> râté pour moi qui suis une marmotte !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les marmottes sont importantes pour le monde aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelles couleurs !<br /> <br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> De quoi passer une belle journée :-)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, me le disais aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui cela valait la peine de se lever très tôt pour admirer ce magnifique ciel !!! Je n'ai pas ce courage !!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu vois d'autres belles choses avec tes yeux, MAP. On a des preuves !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui ça en jette ! un verre d'eau ? <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes photos !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Santoline !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur