Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 00:05

En rentrant de chez ma belle-soeur samedi, Iowaboy et moi écoutions Mountain Stage à la radio, et nous avons surtout aimé la voix de Jesse Winchester, un compositeur. La chanson vous plaît-elle ?

 

jessewinchester.jpg

 

 

 

Là-bas dans les environs de Biloxi

Les jolies filles nageant toutes dans la mer

Elles ont toutes l'air d'être soeurs dans l'océan

Le garçon remplira son seau avec de l'eau salée

Et les orages venteront de loin vers la Nouvelle Orléans.

 

Le soleil brille sur Biloxi

L'air est rempli de la vapeur de la mer

Le garçon creusera un trou à côté de l'océan

Il voit des créatures d'un rêve sous l'eau

Et le soleil se couchera au loin vers la Nouvelle Orléans.

 

Les étoiles peuvent voir Biloxi

Les étoiles peuvent trouver leur visage dans la mer

Nous nous promenons au soir près de l'océan

Nous nous éclaboussons nus dans l'eau

Et le ciel est rouge au loin vers la Nouvelle Orléans

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme une douce berceuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, comme un petit bateau !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Belle chanson douce,  de plus le physique correspond   !!!!!   encore une journée qui se termine , pas vu le dimanche passé   ,  big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'imagine que tu cours partout, zoum ! zoum !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ca donne envie de voir l'océan et aussi le ciel du côté de la Nouvelle Orléans.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai peur que le Golfe du Mexique soit encore huilleux.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est sympa cette chanson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> M'est avis aussisse, sieur FAbrice.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un moment de douceur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur