Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 00:00
...du fudge iowamaison, fait avec du lait condensé sucré, du beurre, des pépites de chocolat et des noix anglais. Je pourrais y mettre des noix noirs si vous préférez.

C'est très bon !

Qui plus est, on sait maintenant, suite à des recherches scientifiques intensives, que les bonbons faits en Iowa mais consommés ailleurs ne contiennent pas de calories. Consommés dans l'intérêt des échanges amicaux et culturels, ils ne font pas grossir !  Parole de scoute !

Heureusement que cela arrivera maintenant à l'hiver lorsqu'il fait froid. Autrement, il fondrait en route.

Allez, ne soyez pas timides !  Il ne reste que 32  18  0 com's avant de savoir qui aura gagné !

Merci à www.thesecretingredient.biz pour la photo !

Bravo à  Miss Mariev de Sur les chemins,
à moins qu'elle ne veuille désigner
une de ses concurrentes comme gagnante.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai voulu participer mais ce matin là OB était grippé... Et puis je me suis dit que j'allais laisser la chance aux autres, parce que tu m'as déjà bien trop gâtée !Je me souviens du fudge québécois, miam !
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, le fudge iowamaison est meilleur !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Ouf ! Je peux enfin écrire que je n'aime pas le chocolat … sans risque ! et nul besoin de kilos supplémentaires … J'en prends assez avec cette classe !
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de problème, c'est pas obligé ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
arf, c'est dur ce que tu me fais là  ;)moi, je dis que tous ceux / celles qui n'ont jamais reçu de petit colis de l'Iowa devraient en recevoir un plein de fudgebelle journée !;)
Répondre
I
<br /> <br /> (bon, tu me chuchotes un nom en privé et on lui fera une grande surprise de ta part, d'accord ?)<br /> (et si tu en veux pour Ursule, pas de problème, mais je ne retrouve plus ton adresse...faudra que tu me la repasses, stp)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sniff ! sniff ! Bon, je me réserve pour le 10.000ème !
Répondre
I
<br /> <br /> Okaaaaaaaaaaaay myriam !!!  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à Mariev! Au fait, j'ai reçu un colis aujourd'hui venu tout droit d'Iowa! Donc merci beaucoup ;-)
Répondre
I
<br /> <br /> Aha !<br /> Tu raconteras le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur