Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 23:59

Allez, je pense bien que c'est mapie qui a trouvé ! C'est un moule au gâteau, et le gâteau favori d'Iowaboy -- angelfood cake. On le renverse sur la bouteille pour le faire refroidir tout de suite après l'avoir sorti du four.

La pâte est simple, ce n'est que des blancs d'oeufs battus en neige auxquels on rajoute de la farine et du sucre. Et on fait cuire dans le moule spécial qui a deux parties et un trou au milieu. Tiens, je vous livre les autres photos...

















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rigolo ce moule à gâteau.Bon anniversaire à Iowaboy !
Répondre
I
<br /> <br /> Il te dit "thank you!"<br /> <br /> <br /> <br />
G
Miam aussi, il a l'air drôlement bon et léger ce gâteau ! très bon anniversaire à Iowaboy, il se fait bien gâter ! Bonne soirée à vous !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miam, le bon gâteau ! Je hume quasiment son doux parfum !Et quel joli nom ! Il faut être sage comme un ange pour le déguster ?BONANI à Iowaboy !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> C'est un bon gâteau, pas de graisse, donc léger et moins calorifique que d'autres gâteaux.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ok, en regardant avec mes yeux au lieu d'utiliser mes papilles, je vois mieux. C'est que j'aime quand même autres choses que des carottes...  :-)
Répondre
I
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wow, quel souci de la perfection! Tu vas même jusqu'à couper ton gâteau pour en retirer la portion du dessus qui n'est pas droite et qui "vallonne" ! Le résultat en vaut la peine par contre.... Bonne fête au mec, et puis un beau bonjour à toi, cela faisait longtemps...
Répondre
I
<br /> <br /> Non, j'ai rien coupé ! Ce gâteau est comme la tarte tatin, le bas devient le haut et le haut devient le bas ! Je te le jure !<br /> <br /> Joe Blogue, tu es celui à qui je pense ?<br /> <br /> http://cjoint.com/data/jmuPw1HxgD.htm ?<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur