Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 00:05

Je vous raconte ce que j'ai pu lire à propos de notre ami Royce White, qui joue au basket pour les Iowa State Cyclones.

Il paraît qu'il souffre des troubles anxieux, tellement qu'il ne pouvait pas prendre l'avion pour aller visiter une autre école (une des raisons pour laquelle il a choisi de jouer pour Iowa State).

Or, sur un forum de fans Cyclone, un homme a dit que sa femme souffre du même problème et qu'elle avait envie de rencontrer le jeune homme.

Alors, ils ont attendu qu'il sorte des vestiaires après un match la semaine dernière, celui où Iowa State a battu la 5e équipe du pays, grâce à White.

Le monsieur qui écrivait a dit que Royce a patiemment donné environ 50 autographes, qu'il a accepté tout enfant qui voulait se faire photographier avec lui, et puis qu'il a très gentiment parlé avec la dame en question pendant plusieurs minutes avant de repartir.

Ce gars risque d'être une star dans la NBA. Il attire déjà beaucoup d'attention des équipes nationales. Et il reste quand même humble et sincère.

C'est extraordinaire. Et pour lui, c'est tout à fait normal.

 

royce white

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> On voit ça sur son visage, non seulement il est doué pour le basket, mais il a une bonne tête bien sympa...<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à ce "grand" basketteur qui semble garder la tête sur les épaules et rester humble.<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien agréable les gens qui se comportent normalement <br /> <br /> <br /> (j'ai vu que ton cou va mieux, le mien aussi, merci !)<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à cet homme normal au grand talent.<br />
Répondre
B
<br /> le fait est que c'est normal, mais que l'anormal est plus fréquent<br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur