Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 00:05

Ah, enfin, c'est le Halloween ! (Allô Ouine ?) et plusieurs blog-amis sont passés pour me montrer leurs beaux déguisements ! Peux-tu t'y retrouver ? Et sinon, veux-tu bien me montrer ton costume ? N'oublie pas de donner tes choix pour le meilleur déguisement, et, qui sait, il y aurait peut-être un prix pour le bloggueur qui identifie le plus de trick-or-treaters...(clique dessus pour les voir plus grands).

 

trick-or-treat.jpg

 

DÉCOUVERTES, INDICES ET SCORES :

 

Jeanne Moreau = brigetoun, découverte par brigetoun  (1 pt)

 

L'homme visuel = zigmund, découvert par Adrienne (1 pt)

 

La bibliothécaire = Claire, découverte par elle-même (1 pt)

 

La maîtresse en robe à carreaux = Berthoise, découverte par elle-même

et Adrienne découverte par Berthoise

et Walrus (en robe rose, quel déguisement efficace !) (3 pt)

 

Joan Baez = Miss MAP, découverte par elle-même (1 pt)

 

Joe Krapov s'est reconnu en vedette de bibliothèque (1 pt)

 

et FAbrice s'est repéré en millitaire (1 pt)

 

La brodeuse, c'est catie ou brigou, Beah est la belle Canadienne (blonde),

Nikkos est l'artiste et Dany qui mène ses lecteurs partout est la voyageuse

 

Merci beaucoup à tous qui ont joué !

 

  Autrement dit, une brodeuse ou deux, une bonne Canadienne, un poilu,

un universitaire, une petite voyageuse blonde

et un artiste...

 

Et non, je n'ai pas oublié le mien !

 

Happy-iowaween.jpg

 

Mouahahahaha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Suis la secrétaire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Qui brode !<br /> <br /> <br /> (parmi d'autres jolies choses que tu crées)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je cours me raser et m'épiler ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas besoin, il y a des poilus chauves !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Horrrrible !!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu trouves ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comment ? Ce serait moi le déguisé en Marcel Proust qui se perche sur l'antique fichier de la bibliothèque ? je ne le crois pas. Pas assez impertinent. Quand je me déguise, je tire la langue<br /> comme sur cette image ancienne :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu t'es reconnu en dépit des moustaches ! Mais bon, une posture alléchante est une posture alléchante. Cela ne se cache pas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Brigou, c'est la voyageuse, toujours partie.<br /> <br /> <br /> Joe, le poète à la fleur.<br /> <br /> <br /> les autres, je n'ai pas la chance de les connaître. Et là, faut que j'aille chercher Poulette, je devrais être dans la voiture. Vite, vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle a un autre talent, brigou.<br /> <br /> <br /> Joe, c'est un poète, certes, mais il est ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne virée avec l'excellente Poulette.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur