Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 00:15

Je rentre d'une longue journée aux mines de sel aux cours, révisant les pronoms COD et COI, présentant  le verbe « aller » aux débutants, écoutant l'histoire du mari de ma directrice qui a failli se faire tuer par des grizzlis dans le Wyoming mais qu'est-ce qu'il fichait là-bas à assassiner les élans, je vous le demande , et déjeunant avec une très chère collègue qui démissionne parce que son mari est mort cet été et elle doit s'occuper de ses trois jeunes enfants, et le total, quoi - je vous jure que j'ai pleuré tout mon mascara et puis je rentre et je vois que l'amie Berthoise veut voir mes nouvelles lunettes, parce qu'elle nous montre les siennes et elles sont très jolies, bien plus jolies que les miennes non mais oh quel embarras, et d'abord, je me dis « Non, je suis trop fatiguée » et puis je me suis dit « Ben, non, Berthoise, c'est ma blog-copine et elle a besoin de moi  okay, pas vraiment, mais on peut rêver, non ? et alors, je me suis photographiée avec mon YouCam  ohmondieumais c'estquicettevioque??? et alors les voici mes nouvelles lunettes bien moins jolies que celles de Berthoise, mais bon, je suis comme ça, on me demande un truc et j'exécute (j'aurais dû devenir bourreau, hein ?) vous pouvez compter sur moi, mes amis !!!  Et promis, si vous avez des rats dans le grenier, ceci les tuera ! 

 

mes-lunettes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> je passe bien tard et walrus m'a devancé pour le comm sur tes jolis yeux<br /> <br /> <br /> quant à joe krapov je serai pt être un jour tenté de lui emprunter tout ou partie de son texte  délirant et drole<br /> <br /> <br /> pour en revenir à tes lunettes elles sont bien et surtout elles ont l'avantage d'être grandes ce qui donne un meilleur champ de vision<br /> <br /> <br /> ici il y a une mode de petites montures etroites et c'est galère pour certains.<br /> <br /> <br /> voilà tes lunettes sont très bien et tu es souriante derrière que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On a les petites ici aussi et l'opticien m'a tout expliqué. En principe, j'achète toujours deux paires, mais je voulais voir à quel point j'allais les détester avant<br /> de claquer encore $ 200 pour une autre paire. Perso, je ne veux pas acheter les petites très modes, parce qu'elles se démodent super vite. Mieux rester dans le classique.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> A mes lunettes !!!<br /> <br /> <br /> Elles n'en font qu'à leur tête<br /> <br /> <br /> Il suffit qu'elles se mettent à pleurer<br /> <br /> <br /> Et les voila pleine de buée<br /> <br /> <br /> je ne vois plus le bout de mon nez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AH mes lunettes<br /> <br /> <br /> Elles sont de vraies coquettes<br /> <br /> <br /> Il suffit que j'ai un rendez -vous ailleurs<br /> <br /> <br /> Et les voila de bonne humeur<br /> <br /> <br /> Elles changent la monture de couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah mes lunettes<br /> <br /> <br /> Elles sont parfaites et bien portées<br /> <br /> <br /> Iowagirl est la plus belle ,je vous l'assure<br /> <br /> <br /> Bethinoise ne peut rivaliser<br /> <br /> <br /> Je ne l'a connais pas mais j'en suis sure    hihihihihiihi bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très mignon, sauf il y a erreur. Notre Berthoise est carrément craquante ! Et adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais combien on lu ton texte?<br /> <br /> <br /> Lunettes ou pas, très joli portrait avec de plus ce petit air "malicieux" qui nous charme. Bravo Joye. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, tout le monde a lu mon texte, mais ils sont restés pour le vermifuge gratos.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ben il est où le probléme ?<br /> <br /> <br /> des "vioques" comme toi elles font courir le monsieur au béret !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est bien, ton monsieur, ne te moque pas de lui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> WOUAHHHH la STAR !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Miss MAP, on ne se moque pas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur