Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 00:05

Samedi soir Iowaboy et moi irons sommes allés voir Kevin Kling, un raconteur que nous écoutons à la radio depuis longtemps.

À part être un super talent, il est intéressant  aussi parce qu'il est revenu d'un accident de moto qui a failli le tuer. Il en garde les traces, évidemment.

Un homme miraculeux et talenteux, quoi de mieux qu'une soirée de spectacle avec cet homme en vedette ?

Dans ce clip, il parle du fait qu'un sens d'humour est aussi un sens de soi-même. Intéressant.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une bien belle évasion à la rencontre d'un conteur fabuleux. J'espère que vous avez bien apprécié cette soirée. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OUI !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un homme massacré par la vie qui parle d'humour! Wouaouh! Quelle exemplaire leçon de vie et de survie! Passez un bon moment avec lui et... riez bien tous les DEUX!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> On a bien ri, merci Épamine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Désolée Joye, "je suis trop bête pour comprendre ce que tu veux" (copié-collé)<br /> <br /> <br /> Mon niveau d'anglais ne m'autorise à comprendre que ce qui est écrit, alors là... mais puisqu'il s'agit d'humour, j'adhère !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, mais tu n'as pas fait des études d'anglais sérieuses, ce qui n'est pas le cas pour moi en français.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne connais pas ce monsieur, mais la bonne soirée en sa compagnie.... eh oui un miraculé !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un homme vraiment fascinant pour son intellect et son don pour raconter.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> passez une bonne soirée avec cet homme miraculeux<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ça a été très bon, merci brige !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur