Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 00:05

Pendant que mon homme travaillait dans la ferme, je suis allée en ville.

Et j'ai acheté une voiture.

Comme celle que nous avons louée il y a deux semaines au Colorado.

focus.jpg

La mienne n'aura pas le paysage avec, hélas.

Et tant pis pour l'Italie, juste avant de me décider, je me disais que j'essayerais bien une nouvelle Fiat (qui a acheté Chrysler).

Eh ben, non.

Aucun concessionnaire iowanien n'a le droit d'en vendre !

Allore, tanto pis per voi, benda di snobi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> walrus m'a devancé pour le commentaire (comme disait desproges fiat lux = oh la belle voiture ! en latin dans le texte)<br /> <br /> <br /> le paysage de l'Iowa te paraitra plus beau encore vu d'une nouvelle voiture<br /> <br /> <br /> bonne route comme disent les chinois :paix sur la route  yi lu pping an !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci docteur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie voiture.<br /> <br /> <br /> Mais, pourquoi les concessionnaires iowaniens n'ont pas le droit de vendre de fiat ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Aucune idée ! Sacrés Italiens !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Fiat voluntas tua!<br /> <br /> <br /> Un timbre pour la réservation d' une semaine en Italie!<br /> <br /> <br /> Vérone ou Bergame, c' est super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tutti bene ! Ici, c'est une pub :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu peux peut être graver Fiat sur la carosserie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, mais pourquoi ?  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les Fiat sont interdites d'importation aux Etats-Unis parce que leurs auto-radios diffusent du Roquefort euf, pardon, du rock fort !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=mSYpXal_QcA&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Yep !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur