Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 00:05

Aux États-Unis, on boit beaucoup moins de vin avec les repas qu'en Europe. Moi, j'aime le vin, rouge ou blanc sec, mais le dernier verre que j'ai commandé au resto était horrible.

Alors samedi soir, Iowaboy m'a sortie et j'ai commandé un Bloody Mary comme apéro : jus de tomate, tobasco, vodka sur des glaçons et servi avec un cote de céleri, une tranche de citron vert et deux olives. Délicieux.

Tellement bon qu'avec le repas, j'ai bu de l'eau. Et vous, qu'est-ce qu'on vous sert ?

absolut-bloody-mary1.jpg

Image en provenance de Google images.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> CHAMPAGNE !!! BRUT !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> D'accord Gigi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> à l'apéro ? un whisky, un ricard... ou un verre de blanc sec...<br /> <br /> <br /> Pas de choses sucrées, ça me rend pompette à toute vitesse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Attention Teb, on pourrait balancer cela à quelqu'un qui en profiterait !<br /> <br /> <br /> (tchin !)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hihihihihi  et ne rigoles pas, RESTAURATRICE des années ,j'aimai le bon vin et à 38ans j'ai fait un voeu  si le bon Dieu me donne un enfant je ne boirai plus d'alcool  et<br /> comme il n'es pas sourd pour tout à 40ans j'ai mis au monde mon fils  hihihihih depuis 24 ans je n'ai plus bu une goutte d'alcool , sinon mon apéro préféré , était kir royal framboise<br /> ,mûre  et le vin Un sT Emillion .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as fait un superbe échange, Dany !!!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que Dieu ait su t'écouter.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une bonne biére belge trés fraiche et un seau d'eau<br /> <br /> <br /> le vin me donne envie de dormir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On a des belges blanches brassées au Wisconsin, ça ira ?  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ces dix derniéres années je bois de moins en moins ( problémes de foie),mais avec Delfy nous dégustons encore une bouteille de Bordeaux sur le Week end. Pour éviter qu il s oxyde, j enléve l air<br /> avec une pompe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est de la sagesse !  Santé à toi et à ta belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur