Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 22:35

Voici comment obtenir l'adresse .jpg des photos sur ton blog canalblog.

1) Va au billet qui contient la photo que tu désires.

 

one.png

 

2) Fais apparaître le petit menu en cliquant soit sur la partie droite de ton souris (right-click), soit sur la barre d'espaces (c'est ce que je fais). Choisis la partie qui dit "view image" (ou voir l'image peut-être en français) ? Clique dessus.

 

two.png

 

3) En cliquant dessus, tu verras la photo toute seule et son adresse .jpg

 

trois

 

J'espère que c'est plus clair maintenant, et que tu penseras que mes efforts pour t'aider sont en quelque sorte un remerciement pour tous les faire-part que tu m'as si gentiment envoyés quand j'ai fait la demande ici.

Merci teb. Bisou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur