Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 00:05

L'autre jour, les trois bambins de la famille Hirondelle étaient sur le point de s'envoler, alors, je les ai prises en photo comme souvenir.

Oui, papa et maman feront encore une famille avant de repartir en Amérique du Sud au mois de septembre - enfin, j'espère, parce qu'elles n'étaient pas très nombreuses à revenir ce printemps.

On notera l'excellente construction du nid qui sert pendant plusieurs années (et ce qui explique un peu aussi la saleté de la maison). Le béton lui-même n'est pas aussi coriace ! Pas bête non plus de construire sur les tuyaux d'eau - cela rafraîchit gratos !

 

Hirondelle-bambin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien sûr on les aime tous !!! Chacun a un charme particulier !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les hirondelles sont mes petites préférées !!! J'adore leur gazouillis et j'admire leur vol ce soir encore tout autour de mon immeuble !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi, mais sans savoir choisir entre les roitelets, les colibris et les hirondelles...sans parler des autres !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> IL y en a beaucoup aussi chez ma fille , j'admire leur travail<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, étonnant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Noméo, les zoziaux ! Ca va pas de venir swallowper la maison de ma soeur jumelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est dans une dépendance loin de la maison, Joe.  Ma maison est un tantinet plus propre que ça. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un véritable chateau fort :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Toutafé ! On a les Concarneau qu'on peut !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur