Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 00:42
zouzou

- Photo copyright AP

Il s'appelle Yun Zi. Son nom veut dire Fils de nuage. Sa maman s'appelle Bai Yun, ce qui veut dire Nuage blanc. Elle est née en Chine, mais elle vit actuellement aux USA,  depuis 1989 au zoo à San Diego. Yun Zi est né ici aux USA le 5 août 2009. Cela fait de lui un panda citoyen des États-Unis (en dépit de ce qu'en disent les Chinois !).

Pour voir son pandacam, clique ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il ne boit pas,<br /> <br /> <br /> Malheureusement il est traquéC’est ce que signifie le koala.<br /> Le koala est très mignon<br /> Car il ressemble à un ourson.<br /> Avec sa grosse tête,<br /> C’est un petit marsupial.<br /> Sa nourriture, ce sont les feuilles<br /> Il en mange un kilo.<br /> <br /> C’est comme une peluche qui nous grimpe sur le dos,<br /> Car sa maison ce sont les arbres,<br /> Il dort tout là-haut.<br /> Car sa peau est très recherchée.<br /> <br /> Le koala vit en Australie,<br /> C’est son petit paradis !<br /> Pour moi rien de plus joli Iwoa  merci<br /> Bonne soiré à toi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment mignonne cette petite boule de poils<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ! C'est un périple qui va nous coûter cher ! <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'imagine bien.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne fin de journée Joye :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh, si tu insistes...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bon, oui je suis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben, je le sais !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur