Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 00:05

Le téléphone sonne lundi matin à 4 h 30 pour dire que

l'école commencera à 10 h au lieu d'à 7 h 15.

Chez moi, 2 cm de verglas partout

(oui, je sais, pas beaucoup, mais au lieu de

45 mn pour un aller simple, sur le verglas,

il faut une heure et demie..sans accident...).

pauvre-clavier.jpg


J'ai alors vite envoyé six mille courriels,

et j'ai fini par faire cours en ligne depuis chez moi.

Croyez-moi, ça a super bien marché !

Une fois les cours terminés, j'étais déjà rentrée !


happy-clavier-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Super cette façon de travailler   progrés  progrés  bientôt on travaillera  couché hihihihihihi  , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, tu parles, j'apprécie, moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellente initiative !!!! Et quelle rapidité pour rentrer chez toi !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ayeh ! Même pas de contravention ! zoum !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben dis donc, à 4h30? Tu dormais à cette heure-là? Heureusement que tu n'as pas dû aller jusque là... tu as pû récupérer les heures de sommeil perdu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, je ne dormais pas, exceptionnellement. J'avais fait l'erreur de me coucher à 19 h la veille et j'ai dû me lever à 3 heures - je n'avais plus du tout sommeil<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Les joies du télétravail, bien pratique dans ce cas. On prfère te savoir en sécurité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mitoute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Joye! Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'en prie, elle serait ravie que tu lui laisses un commentaire...en français ! Ou en italien si tu le parles, car elle a passé du temps là-bas à apprendre les<br /> secrets du vinaigre.  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur