Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 00:05

Jeudi, le monsieur est passé pour certifier qu'on sera remboursé à 75 % si la récolte est misérable.

On a eu presque 20 pouces de pluie depuis qu'on a planté le maïs au mois d'avril, et plusieurs plantes se sont noyées.

Je suis contre l'idée de tout refaire.  Je pense que c'est plus sensé d'assumer la perte.

Mais c'est Iowaboy qui décidera définitivement.

En attendant...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme c'est triste quand on a si bien travaillé de voir ses efforts anéantis !<br /> <br /> <br /> Bon courage ! Laissons Iowaboy décider donc ... Tiens nous au courant !<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec vous deux ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je fais de mon mieux pour le convaincre à rien refaire. On verra.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je l'ai encore en vinyle ce disque des led zep ........ tiens pour l'anecdote jimmy page à colaborer avec johnny hallyday sur l'un de ses albums en tant que guitariste. Oui bon ! tu en a rien<br /> cirer je sais .....hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les champs couverts d une belle récolte prometteuse sont toujours une source de joie et de fierté pour un agriculteur qui aime son métier comme Iowaboy. Espérons qu il pourra prendre une bonne<br /> décision, car dans sa profession on gagne parfois de l argent mais on en perd trés vite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui, c'est exactement cela. Latil ! Les champs ruinés me font mal au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La décision que vous prendrez sera sûrement la bonne.<br /> <br /> <br /> Mais que c'est triste tout le travail pour des plants noyés !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ravie de te relire, Flamm Du !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta solidarité agricole !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ouf! Mille excuses, je n'avais pas lu correctement ton article, tant j'étais pressée de dire ce que je voulais dire !!! J'espère que vous trouverez une solution honorable? De tout coeur avec<br /> vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais non, ce n'est pas grave, j'apprécie ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur