Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 00:03

Iowaboy termine "Zealot" un livre par Dr. Reza Aslan, sur la vie et l'époque de Jésus l'homme (pas le Christ).  Nous avons deux fois rencontré l'auteur, Dr. Aslan,  qui a donné des conférences à ma fac. C'est un vrai savant. J'attends qu'Iowaboy termine afin que je puisse lire le livre. Et Dweeza ? Alors, Dweeza aime que son petit tonton-papa (Uncle Daddy) lise le soir, quel que soit le bouquin.

 

story-time.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Cet homme-là doit certainement aimer vivre sur un grand pied ! Même sur deux ! <br />
Répondre
B
<br /> Jolie photo, jolis sujets.<br />
Répondre
D
<br /> j'ai changé de plate-forme  qui m'aime me suit  sur http://isdaelceret.eklablog.com/  j'espère t'y voir bien vite<br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!... qu'il est beau !..................................ton chat<br />
Répondre
J
<br /> Un beau couple... sourire ! Belle journée en Iowa !<br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur