Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 00:05
Cette fois-ci parce qu'un chat aura chopé la grippe H1N1.

Quatre adultes sont morts ici hier à cause de la grippe, mais j'imagine que ça, c'est moins intéressant pour les journaux.

Entretemps, si vous avez des chachats à la maison, veillez à ce qu'ils se lavent soigneusement les pattes.



Passeke les faire gargariser avec de l'eau salée, cela sera moins évident.



Image retrouvée chez Google Images
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'en ai les coudes usés  !!!!!!!!!  bisous non contagieux  je tape avec un masque  hihihihihi   bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai enfin appris à éternuer dans mon coude !!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah.. quand même, je peux commenter à cette heure !!!<br /> <br /> Remarque, c'était pour être grincheuse ... oui, c'est vrai !!<br /> ils nous soulent avec cette grippe !<br /> Les instructions dans les collectivités sont incroyables...<br /> Grrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, ça bogue grave ce matin !!!<br /> <br /> Je te comprends pour les trucs à nous gaver !!!<br /> <br /> Bon, tout casse, tous lasse, tout passe.<br /> <br /> Espérons-le !<br /> <br /> Et restons en bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas si mon chat se laisserait faire !.....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hallo !  Tu es de retour ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> hello joye me revoilà pour qq temps. la seule fois où j'ai lavé et savonné  un chat (pour cause de puces)le malheureux pleurait dans la baignoire, je crois qu'il a cru qu'on allait le manger.<br /> puis il est parti vexé, mais est revenu peu après réclamer à manger.<br />  tien un truc que tu as peut etre vu çà date un peu si un chat peut jouer à 1-2-3 soleil , on doit pouvoir lui enseigner comment faire des gargarismes ...mais seulement s'il s'apelle<br /> youri*<br /> c'est maintenant que je sors ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (because Youri Gagarine of course)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hallo zigmund, tu as manqué grave.<br /> Bisous et courage.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne me ferais pas vacciner quand meme !!!  j'ai pour l'instant une confiance limité dans le vaccin . Et toi ?<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La seule fois où je me suis fait vacciner, j'ai chopé une grippe sévère qui a duré un mois.<br /> <br /> Alors, non merci. Je ne me pique pas de me faire vacciner.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur