Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 00:15

Il n'y en a pas eu.

J'ai fait la cuisine, les courses, une lessive.

J'ai démonté l'arbre de Noël et j'ai remballé toutes les décorations de la saison.

J'ai eu une carte de voeux par le courrier en provenance d'Anne-Marieville.

J'ai encadré un dessin offert par Hell-Miche. Il est maintenant accroché au mur dans la salle à manger.

(Le dessin, pas Hell-Miche !)

J'ai fait mes courses.

J'ai eu une mauvaise pensée pour la vache de caissière que je déteste. J'ai comme l'impression qu'elle m'aime autant que je ne l'aime, sinon un peu moins, la vache.

J'ai publié un texte par Vegas sur Sarthe et un autre par Santoline sur Un Mot. Une Image. Une Citation.

J'ai sorti mon puzzle pour l'année.

Cette année-ci, c'est l'Arc de Triomphe. J'ai rassemblé presque tous les bords dans l'après-midi.

puzzle.jpg

Comme quoi, les vacances sont un long fleuve agréablement tranquille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Lazy River coule doucement dans mes oreilles et c'est bon, merci !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'en prie, bonne écoute !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout remballer sans tarder, c'est aussi une façon de tourner la page et d'attaquer la nouvelle année avec de bonnes résolutions.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton puzzle, il m'a l'air coton ! Je suppose que tu ne le démontes pas tous les jours. Ça doit prendre de la place, il faut une grande table. Chez moi, je le stocke sous une<br /> armoire ou sous un lit. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai de la place.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ma journée ce mercredi : lettres administratives (une aux impots, une à la préfecture) comptas, relevé des chèques le tout entrecoupé de gros mots à chaque fois que l'ordi plante et c'est<br /> souvent...<br /> <br /> <br /> j'aimais beaucoup les puzzles j'y passais beaucoup de temps j'en faisais un grand à chaque nouveau certificat de médecine réussi(c'était la récompense)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Va falloir que tu fasses encore un certificat !  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien moi j' ai rêvé que je prenais un bon café avec Brigitte Bardot.<br /> <br /> <br /> Vous ne me croyez pas?<br /> <br /> <br /> La preuve!   ( Bien sûr, je l' ai rêvée jeune!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère bien ! Actuellement, tu serais obligé de la rencontrer dans un bar très sombre !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut, c'est ça que j'ai oublié de faire moi ce matin, la lessive <br /> <br /> <br /> Je vois que ta matinée  a été bien employée, bises du mardi. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ne le dis à personne, mais j'ai fait trois lessives le matin de Noël. Yep.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur