Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 00:05

Amis français, c'est en votre honneur que j'ai déjeuné mardi aux pieds de la tour Eiffel ici en Iowa.

au-pied-de-la-tour-Eiffel.jpg

Et j'ai fait mes compliments (en espagnol) au chef, tout en félictant la patronne pour l'accent correct !

bon-appetit.jpg

 

Rien que pour l'occasion, j'ai pris un sandwich Monte Cristo.  Vous connaissez ?

Allez, joyeuse fête à mon pays de coeur !!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0<br /> <br /> <br /> Ce sera plus facile <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Yes?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tiens Iowagirl, connais-tu cette Marseillaise ? Moi j'aime bien.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, j'irai écouter.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le 14 Juillet dans la règion, ce sont d immenses files de camions qui attendent aux frontiéres pour rentrer en France paceque les douaniers francais ne travaillent pas ce jour là. ah Aujourdhui,<br /> il a fallu que je m achéte un nouvel ordi, le vieux est foutu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis contente que tu roules de nouveau, Latil !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme Myriam (voir le com plus haut) et Annie Cordy je n'ai vu monter personne, ni<br /> Cristo, ni Carlo. Le seul Monte Cristo que je connaisse ne se mange pas, il se lit.<br /> <br /> <br /> Donc, c'était un restaurant français tenu par des hispaniques ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, un hispanique de chef, c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo pour ta version de la marseillaise !<br /> <br /> <br />  une photo du feu d'artifice de par chez moi (si elle veut bien passer of course)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est passée, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur