Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 00:05

ATT00001.gif

 

Faites passer la bougie en souvenir de tous ceux qui luttent, qui ont lutté,

ou qui lutteront contre cette maladie.

Sur FB, mettez un message de combien de piercings vous avez (recensez chaque oreille, cela fera au moins deux si vous en avez) auquel vous ajoutez « et j'en suis fière ».

Alors, voici ma déclaration à moi  :

 

Zéro, et j'en suis fière !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> no piercing   passages rares sur FB bravo pour l'idée de joe krapov<br />
Répondre
J
<br /> Nous tous et toutes qui n'avons ni piercings ni compte Facebook, vous savez ce qu'on devrait faire ?<br /> <br /> <br /> Oui, c'est ça. Créer un groupe sur Facebook !<br /> <br /> <br /> OK, je sors réparer mon panier. Et panier percé, vous êtes, à Noël ?<br />
Répondre
J
<br /> Zéro et j'en suis fier....<br />
Répondre
A
<br /> Pas de piercing, ni de FB mais moi aussi je suis fière de connaître Joye.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Pas de FB de piercing... Mais je suis fière de connaître joye<br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur