Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 00:05

Mercredi, j'ai eu une série de tofs dans ma BAL...avec la question : C'est fait de quoi ?   Allez, on y joue ?

 

c-est-fait-de-quoi.jpg

Pour toutes les 5 réponses (environ), je donnerai une autre photo, s'il le faut.  Mais vous êtes perspicaces, je pense que vous trouverez plus rapidement que moi, je n'ai trouvé !

 

Bonjour, pendant que je dormais, vous avez super bien deviné, et c'est nikkos l'artiste qui a trouvé !

Il s'agit bien des tongs !

 

objet-2.jpg

 

objet-3.jpg

 

objet-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> oh ! j'aime ce genre de truc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise, véron !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment très original !!!! Bravo l'artiste ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo nikkos (pour la réponse et pour le x° commentaire)! Hello Joye! Moi je pensais à des canettes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hello pretty girl! Heureuse de te relire ici.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour les tongs, mais je vais devoir décliner ton offre.<br /> <br /> <br /> 1 Je n'ai pas 6000 paires de pieds<br /> <br /> <br /> 2 Ce n'est pas la saison<br /> <br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> <br /> TinEye ? C'est un bon outil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hep ? T'as pas six mille amis prochainement en besoin de tongs?<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur