Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 00:05

Vous serez super contents de savoir qu'Iowa State University a gagné le premier match de sa saison de basket, 86-77 , avec son victoire contre LeHigh samedi.

Nous avons regardé le match en direct sur l'ordinateur ! Iowaboy n'avait pas voulu payer l'abonnement, alors, moi, j'ai pris sur moi de le faire et nous avons regardé ensemble. L'abonnement pour un mois coûte moins cher que le prix de deux billets ($12) pour un seul match sans parler de l'essence pour y aller (environ $50).

Qui plus est, nous avons mieux vu sur l'ordi (en high-def,  huhuhu) que si nous avions été dans les nose-bleed seats (on dit que ce sont des places si hautes dans le stade qu'on a le nez qui saigne) à Ames.

Comme quoi, j'étais bien placée pour regarder mon nouveau joueur favori, le superbement sexy talentueux Royce White !

royce-white.jpeg

Royce White

Bonbon pour les yeux, hein les filles ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis pas très fan de sportifs, de matchs... Mais j'ai aimé l'après midi passé à roland garros (surtout observer les gradins) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'aime que le basket universitaire. Le reste, ça va, mais pas trop envie de regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Allez les Sang et Or ! Vive le R.C. Lens ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hep ?<br /> <br /> <br /> Les six clones, tu dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Cette fois çi ce n'est pas tiré par le nez  hihihihihi  mon dieu !!!!! je me mettrai bien vite FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends   de chez soi c'est<br /> tellement plus confortable   big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu n'es pas mal toi-même, ma belle dany !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme il en a de la chance le beau Royce White ! Il a un fan club de qualité !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que depuis août, vous avez eu le temps de vous débarrasser de la litière et de la paille laissées à Ames lors d'un certain scrutin.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Difficile à savoir qui a l'effectif plus nombreux : Royce White ou le très charmant SklabeZ ? Hmm.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Joye, je vois que tout coûte cher partout, bonne ID de regarder le match chez soi non mais.... Beau gosse... ma foi pas faux !  Bises de jill, bon dim aux zamériques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est drôle, on ne pense presque jamais au prix de transport par ici.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche chez toi aussi belle plume !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur