Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 00:05

Mais je ne crois pas que Sisyphe faisait le repassage chez lui. Je parie que c'était sa rombière.

Vendredi, le 12, j'ai passé une heure à repasser, tout en me disant « Il faut faire cela à chaque lessive. Si tu sortais les fringues tout de suite du séchoir, elles seraient moins froissées ».

Mais devinez qui a fait de la lessive mardi soir et qui a laissé les fringues trop longtemps dans le séchoir.

Yep.

Moi-self.

Alors, samedi aprèm, Iowaboy suivait le match de football américain entre Iowa State et Colorado...(non, ne lui en parlez pas, ISU a perdu).

Et alors, moi, j'ai fait ma pénitence mon repassage.

Il m'a fallu une heure (c'était une grosse lessive que j'avais abandonnée).

Mais bon, j'ai eu le temps de me dire que madame Sisyphe était fan du rock-n-roll.

sisyphus.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tout le monde te le dira j'adooooore repasser ,  si je vais chez mes amies , elles savent que je vais les aider , dommage tu es trop loin  bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et quand est-ce que tu viens ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tout sur des cintres ou alors le pressing !<br /> <br /> <br /> j'ai horreur de repasser, ça ne muscle qu'un seul bras ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'imagine que tes bicèpes n'arrêtent pas de te frapper au visage quand tu essaies de repasser.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Yes ! Fille formidable ;-)<br /> <br /> <br /> Euh... j'viens de voir j'avais fait une grosse faute sur précédent commentaire (repasser). Désolée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'étais tellement heureuse de te lire que je n'ai rien vu.<br /> <br /> <br /> (et queue selle qui n'a jamais photé jette la première Natasha St-Pier)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Berk ! J'n'aime pas repassé et j'ai aussi tendance à oublier mon linge dans le sèche-linge. Heureusement, Miss Lu m'aide :-) (mère indigne !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Fille formidable !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je fais souvent la même, laisser le linge dans le sèche-linge... et je me maudis ensuite, je déteste repasser ! Et je m'y colle chaque semaine pour ne pas être débordée par les chemises<br /> quotidiennes de Monsieur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne repasse pas les vêtements de boulot d'Iowaboy, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur