Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 00:05

Samedi soir, Iowaboy m'a amené au cinéma et on a vu Hereafter, le dernier par Clint Eastwood.

Pendant que Matt Damon parlait aux survivants des morts, moi, j'ai revu San Francisco, Paris et Londres. Mais je ne suis pas sûre que ce voyage valait huit dollars (prix d'entrée au ciné chez moi).

Cécile de France (qui est belge, j'adore !) est magnifique, un tiers du film est en français, mais vraiment, tout cela ne rachète pas un montage vraiment mal fait. On erre de scène en scène, comme dans un château très joli mais où les salles n'ont qu'un vague rapport les unes aux autres.

Eastwood semble vouloir nous dire que l'au-delà est magnifique, mais ce n'est pas l'impression qu'on a du film.

En fait, si l'éternité est comme ce film, c'est joli par moments, mais trop long, banal et, finalement, une grosse déception.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> O.K. merci d'avoir prévenu !!!! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Peut-être l'aimerais-tu, MAP.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quoi ? Mon impertinent neveu aussi refuse d'y aller ? Vraiment ils ne savent pas ce qu'ils perdent là-haut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a un esprit d'enfer...alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> la bande annonce est sympa "un brin téléphonée" mais donne envie<br /> <br /> <br /> et puis j'aime bien cécile de france...<br /> <br /> <br /> si je peux j'irai voir dans ma ville il y a un ciné pas cher 5€  donc je n'hésite pas trop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui, les goûts et les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> heu, dis y a pas tout le film sur le lien ! je ne vais quand même pas payer pour si peu :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voilà, prends tes dix euros et paie-toi deux ou trois bières, d'accord ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bienvenue au club des immortels, tatie Godnat ! En plus, il paraît qu'on n'a pas le droit de prendre des photos, là haut ! T'imagines ? <br /> <br /> <br /> @Joye : Merci, soeur jumelle, de permettre les réunions de famille impromptues dans ton espace de commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis là pour ça<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur