Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 00:05

C'est la Fête du Travail aux Huesses !

Comme toujours, le premier lundi du mois de septembre. Alors, pour fêter le travail, on ne travaille pas. La poste, la banque, les écoles et tous les bureaux fédéraux sont fermés.

Mais si vous êtes commerçant ou restaurateur ou agriculteur - comme votre pote, Iowaboy - c'est un jour comme un autre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Faut bien débrayer un peu ! dommage pour les autres profession !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En effet.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aïe, c'est pas la fête pour tout le monde !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> EH OUI UN VRAI METIER DUR j'ai une amie qui est fermière  ,je l'envie dans le sens ou elle est souvent dehors proche de la nature , mais pas pour le reste !!!! je ne savais pas que<br /> vous aviez une fête du travail , les blogs rien de tel pour apprendre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui !  Comme le tien d'aujourd'hui qui parlait du cerveau !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pardon : en l'honneur de ta naissance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Car l'honneur, oui ! Car l'honneur oui !<br /> <br /> <br /> Car l'honneur est privilège des fillettes de quinze ans...<br /> <br /> <br /> Tralalalalalalala, tralalalalalalala<br /> <br /> <br /> Tralalalalalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaah !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je veux bien lâcher mon marteau mais... Je peux garder ma faucille pour aller couper les joncs ?<br /> <br /> <br /> Moi je croyais que c'était jour férié en raison de ta naissance la veille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, Joe-e-tonne, tu peux garder ta faucille.<br /> <br /> <br /> Pour aller couper du jonc, pour aller couper du jonc.<br /> <br /> <br /> Je suis née une fête du travail. Comme nous tous.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur