Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 00:05

 

Hello, Paris, ici Washington, D.C.


Tu auras peut-être entendu, le Washington Monument est foutu, à cause de grosses lézardes laissées par le tremblement de terre cette semaine.

Alors, on s'est demandé si tu ne voulais pas me prêter ton Obélisque de Luxor ?

Ouais, ce truc pointu que Napo a eu en Égypte, ouais.

Parce que, après tout, c'est un peu de ta faute que la ville de Washington, D.C. ait été planifiée par un Français et que nous ayons toutes ces copies de tes monuments à toi...

Hein, c'est pas vrai ?

Allez, bon, réfléchis un peu, tu ne voudrais pas qu'on vienne t'envahir pour des raisons d'intérêt national, hein ?

Oui, voilà, je savais que tu serais raisonnable,

Allez, tchao !  À bientôt et merci pour ton aide monumentale....

WDC

 

P.-S. Je te joins une petite photo de moi.

 

Washington-DC-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> j'ai rien comprit à ton message mais je dis bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( on sait jamais..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le Washington Monument est foutu à cause d'un tremblement de terre.<br /> <br /> <br /> J'ai demandé à Paris de nous envoyer l'Obélisque de Luxor pour le remplacer.<br /> <br /> <br /> Wali, walou, Dr. Fun.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je t'ai trouvé une autre Madeleine, c'est à s'y méprendre :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> À croquer, tu veux dire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout cela n'est sans doute rien à côté de ce qu'on trouve à Paris, Texas, non ? <br /> <br /> <br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Paris,_Texas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Joe Krapov est de retour, Aléluia,<br /> <br /> <br /> S'est pas perdu dans une tour, Alé-lu-yu-hu-la !<br /> <br /> <br /> Alors, on te pardonne d'ignorer Paris en Iowa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens ! C'est vrai, j'n'y avais pas songé aux ressemblances. Mais, bon p'tite provinciale, faut dire que je ne connais pas trop les monuments de la Capitale et encore moins ceux de Washington.<br /> <br /> <br /> Grâce à toi, je me cultive :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bof, bof, bof, nous n'avons pas eu les mêmes profs, c'est tout. Et puis d'ailleurs, si je devais faire ton boulot, je me ferais botter les fesses le premier jour et<br /> elles (les fesses) seraient mises à la porte le lendemain. Alors, bon, hein ?<br /> <br /> <br /> Et bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tiens je n'y avais pas pensé ,  mais pas mal ce billet ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle; confiture aujourd'hui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu m'as sans doute influencée avec tous tes voyages, dany !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur