Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 00:05
Eh oui, c'est la dernière semaine du trimestre, mes élèves de première année passent l'examen écrit (grammaire/vocabulaire, civilisation) aujourd'hui (mercredi) et les oraux (et compréhension auditive) lundi prochain. Ils ne sont pas très forts, mais ils sont adorables. On verra ce que cela donne.

Ceux de deuxième année ont passé l'examen oral lundi avec résultats moins que brillants. Espérons qu'ils feront mieux par écrit mercredi (mais non, ce n'est pas une fête scolaire, quelle idée !) et qu'ils font un bon travail pour la présentation de leurs recherches lundi prochain.

Allez, à vous :



Ben, ça alors !

Il y en a parmi vous qui ont vraiment un accent superbe !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Alors good luck à tes eleves !! comme ont dit chez nous "merde".... shit<br /> expression typique: on repond : alors merde pour tes examens...<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui, le mot de Cambronne en français est beaucoup plus acceptable en français que son équivalent en anglais.<br /> <br /> Merci pour mes étudiants, Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et maintenant, Bon courage à toi, pour les corrections  !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui !<br /> <br /> C'est le moment du trimestre où je suis contente de ne pas avoir beaucoup, beaucoup d'élèves.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne chance pour tes élèves.<br /> En tout cas, ils ont bien de la chance car ils ont un excellent professeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Viens ici que je t'embrasse !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce grand compliment.<br /> <br /> J'avoue que je prends mon boulot de prof très sérieusement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Good chance et bonne luck ! Et vice et versa ! <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Terminé ! Personne n'en est mort. Ouf !<br /> (mais je n'ai rien encore noté !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je souhaite bonne chance à tes élèves pour les examens.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour eux !<br /> <br /> (je viens de te citer sur le tableau pour ceux qui arrivent à 13 h)<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur