Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 00:05
Nous sommes sortis déjeuner au resto jeudi, et iowaboy a revu un ancien camarade de classe qui s'est arrêté à notre table pour causer deux minutes.

Il parlait de la réunion de classe (d'iowaboy) qui aura lieu cet été.

Iowaboy a dit en plaisantant que cela faisait tout drôle, parce qu'ils n'avaient pas du tout vieilli.


L'autre a répondu, en indiquant les beaux cheveux de mon homme :

- Mais toi, tu as encore tous tes cheveux, espèce de trouduc !

iowaboy.jpg

C'est vrai qu'il est pas mal, le monsieur !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très bon goût, Joye, et il a bien de la chance cet homme d'avoir une femme aussi dynamique et fine!!! Est-ce qu'il parle français, et lit-il ton blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je lui montre les images, je lui en parle, je lui raconte des participants.<br /> Mais il ne lit pas mon blog, non.<br /> <br /> Il ne parle pas français, mais il a visité l'Europe plusieurs fois avec moi<br /> et c'est un magnifique voyageur.<br /> <br /> Il dit superbement "Bonjour" "Merci" et "Au revoir"<br /> et il peut commander "deux" (bières, glaces, entrées).<br /> <br /> Je ne demande pas mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joye, on te fait confiance : on sait que tu es assez douée pour t'être choisi un petit mari "au poil !'<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et comment tu sais que c'était pas « à poil », hmm ?<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle mourtache ... ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est pas des moustaches, teb, ce sont de belles bacchantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trouduc ? Bougre ? Ne te laisse pas insulter, Iowaboy !<br /> <br /> Ou alors décrète le chauve qui peut général !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voici en v.o. "But you've still got all your hair...asshole".<br /> Vulgaire,<br /> oui, mais très drôle dans le contexte.<br /> <br /> Bravo pour le chauve-qui-peut !<br /> <br /> Hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Normal qu'ils restent beaux plus longtemps , bien moins de soucis que nous FEMMES hihihihihi   bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'ai pas fait de soucis, je n'en ai pas voulu.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur