Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 00:05

Larkéo m'a fait une ravissante carte postale à Venise !!!

 

notte.jpg

Photo copyright Larkéo

(mais c'est vraiment pour moi ! pas cool ça ? Waouh !)

 

Et Anne-Ma a laissé le 18.000e iowacommentaire ! Waouh !  Anne-Ma, tu as gagné une carte postale du Colorado (postée vendredi depuis Buena Vista ! ) (chuis prévenante ou quoi ?)

 

Perso à titisoorts :  Merci beaucoup, j'ai vu ton com' et j'ai essayé de t'écrire en privé, mais hotmail dit que cela n'a pas marché.  Quoi qu'il en soit, merci beaucoup, bienvenue et reviens quand tu voudras !

 

Merci à tous d'avoir si bien gardé l'iowaforteresse pendant mon absence !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Comme c'est beau. Les cartes postales c'est le bon coté des boite aux lettres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> YEP !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> pas encore allé à venise je crois que ça me plairait d'y aller en hiver qd il y a moins de monde  très belle cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui, elle est exquise !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Larkéo est une sage : elle a compris qu'il n'était pas besoin de fouiller dans le fond des canaux vénitiens pour trouver des trésors et les partager.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une sage mais aussi un grand talent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> l'Iwoforteresse est une belle imprenable ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je rêve de retourner à Venise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne la connais pas encore.  Mais un jour !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur