Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 00:05

Je suis passée chez l'éléveuse de gros lapins mardi matin en rentrant de chez le dentiste. Je lui ai apporté des tulipes, et je lui ai demandé  pardon de ne pas lui avoir téléphoné pour confirmer le repas. On s'est mis d'accord pour en rire, et plus de regrets. Tout est bien qui finit bien. Même si je pense encore que c'est moi qui aurais dû recevoir des fleurs. Oh well...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu as bien fait.<br /> <br /> <br /> C'est dommage de rester sur des rancœurs. Tu n'as rien à regretter , ni à te reporcher.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'avais aucune rancune, juste une tristesse profonde et blessée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br /> maintenant on en sait un peu mieux... poser un lapin pour une éleveuse<br /> <br /> <br /> de lapins , ca se pose un peu là !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et vraiment c’est toi qui aurait dû être couverte de fleurs !!!!.Mais peut-être avait tu préparé un lapin<br /> pour le repas ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle a dû le pressentir J J J<br />
Répondre
I
<br /> <br /> On mange très peu de lapin ici au Mid-West.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben, ben, ben, les lapins c'est pour Pâques par pour le 1er avril. Tout se perd ma bonne dame<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Yep.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai lu quelque part un truc de ce genre..."Offrir des fleurs laisse toujours un peu de parfum sur les mains qui les offrent"<br /> <br /> <br /> En offrant ce bouquet, tu as embelli ta vie.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne sais pas, elle n'a même pas dit "merci".<br /> <br /> <br /> (non, sans blague)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sourire.... eh eh !!!  Belle journée légère Joye<br />
Répondre
I
<br /> <br /> À toi itoute, jill !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur