Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 00:08

Tah-dah !

Voyage d'iowamaman remis à jeudi.

Iowaboy et moi irons voir Biden mardi matin.

On a eu les ordres.

Sécurité comme à l'aéroport : pas de gros sacs, pas de pancartes, on a droit à l'APN, on sera debout, on peut pointer dès 8h45, le v-p parlera vers 10 h 15...et ainsi de suite.

J'ai dû donner nos noms, notre adresse, nos dates de naissance (j'ai mis 2012 - une amie que j'ai croisée au bureau me parlait).

J'imagine que quelqu'un nous cherche quelque part pour voir si nous sommes sur la liste des loufoques déjantés qui disent qu'ils sont nés il y a dix jours...

Quant à maman, je lui ai demandé si elle voulait bien venir voir le v-p.

Nyet.

C'est sans doute mieux ainsi.

Vous aviez raison, mes amis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je m'disais aussi "qu'est-ce qu'elle fait jeune !" <br />
Répondre
J
<br /> Biden... et maman niet !! Bon je vois que cela s'arrange !!!  2012... les femmes cachent tjs leur âge, lol tu as fait fort là.... A plus....<br />
Répondre
S
<br /> Tah-dah !<br /> <br /> <br /> Tout est bien qui finit bien ! Fais la bise à Joseph Robinette pour moi <br />
Répondre
C
<br /> Tout est bien alors. (âgé de 10 jours et déjà une conscience politique... waouh ! mais euh, si je réfléchis, ça veut<br /> dire que j'ai loupé ton anniversaire il y a dix jours ? ou celui d'Iowaboy ?)<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Joye !<br /> <br /> <br /> Je suis fière de toi. Ce n'est pas toujours facile de demander quelquechose à sa mère.<br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur