Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 00:05

Un nouveau documentaire sur l'oppression des dindes sauvages dans l'Iowa du sud par la Dame Nature, cruelle marâtre pour tous qui la connaissent. - Rolling Pierre

 

Épique !  Éporque ! - Farm Journal

 

Iowagirl nous fait vraiment vivre la torture de ces bestioles fascinantes. - Le Monde-Mulard


stars.jpg1/2 .  - Dinde Actuelle

 

Ce film est émouvant, éclatant, il vous rentre dans les plumes, vous prendrez des ailes !  - Libec

 

La bande sonore est nec plus harmonique-a...déjà Neil Young regrette de ne pas avoir accepté d'y jouer. - Anne O'Nyme pour Iowagirl Weekly

 

 

À ne pas manquer...

Prochaine séance...à tout de suite et sur demande...


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Mort de rire ! John Lennon avait d'abord été pressenti pour la musique mais on a craint qu'il ne nous refasse sa version de "Cold Turkey" à Toronto avec Yoko Ono dans le rôle du dindon.<br /> <br /> <br /> Vous voulez réellement l'entendre ? Vous êtes givré(e)s ou quoi ?<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Mu3_2w4ff6Q<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, merci, sans façon. Perso, je crois que Yoko est plus buvable que John n'était (faudra lire "Lennon Remembers" - mondieu quel fat ! sans blague)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> "Quand la musique est bonne"... <br /> <br /> <br /> Pauvres dindes, elles ne doivent pas trouver beaucoup à manger... (je ne savais pas que les dindes sauvages existaient... Je croyais qu'on en trouve que dans les fermes... )<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont natives en Iowa.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "Un film qui fait frissonner"<br /> <br /> <br /> N.D, Critiques courtes.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quel goût, captaine Lili !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Extra !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est mérité    félicitations<br />  douces comme les plumes  bonne semaine  big bises <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi, ma'am Vedette du cinéma !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur