Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 00:05

...mis trois litres de potage aux asperges au congélo.

...fait une grande promenade avec Iowaboy pour voir le quart sudouest de notre ferme.

...eu le 21.000e iowacommentaire, par le meilleur ophtalamo du monde..DR ZIGMUND !

Ouais, zig !

Va falloir que je te choisisse un prix !

Mais je doute que la douane française accepte de laisser passer un colibri ricain !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> super la 3eme video c'était donc bien un chat que j'entendais sur la 2eme video ! j'étais pas sur et je craignais pour le ptit oioseau apparement il se défend bien<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'était Duchesse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est beau, je n'en ai vu qu'en amérique latine. par contre les silures <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les silures sont délicieuses (sautées avec du beurre, de l'ail, et du jus de citron).<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ces vidéos Joye! Moi je peux regarder aussi la 3... C'est bien ce petit film, tu nous offres même une chansonnette...<br /> <br /> <br /> bon après-midi!<br />
Répondre
D
<br /> toi la soupe, moi les confitures de cerises !!!!!!!!!!!!  vu le temps pourri que j'ai eu cela  m'a réchauffé  hihihihihi  bonne semaine  bises <br />
Répondre
Z
<br /> merci joye ça c'est un super cadeau <br /> <br /> <br /> la N° 3 est effectivement notée en privé<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé tes efforts pour faire revenir ce colibri il n'est peut être pas bilingue  ce colibri américain. Elvis et Zigmund chats sont prêts à accueillir ce colibri mais je ne sais pas<br /> pourquoi je me méfie d'eux :  ils ont une idée derrière la tête. bonne journée à toi quand tu te lèveras dans qq heures <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur