Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 00:22

Ma première est un mur chez Iowagirl.

Ma deuxième était son oncle préféré.

Mon tout est le protagoniste dans cette chanson, une des favorites de la maîtresse de ces lieux qui vous le rappelle parce que c'est aujourd'hui son anniversaire, et en dépit de murmures de...   « Ça sent le FESSEBOUC  par icitte ? La hooooooooonte ! », elle tenait quand même à souhaiter que cela soit joyeux.

kisse.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> non j'ai pas vu alors je cherche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> okette<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'arrive après la bataille mais j'avais reconnu l'ami W grand défiant pas déviant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as de bons yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon anniv wail;;;; moi qui espérait que ce soit ton anniversaire...Mouarf raté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> T'as pas vu qu'on a célébré le tien icitte ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours une attention pour les autres, Joye ! Moi aussi j'ai reconnu le sourire Je dépose donc des voeux<br /> d'anniversaire pour Walrus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu sais, captaine, j'ai profité de la gentillesse de Sieur Walrus et de son fan club<br /> <br /> <br /> pour me faire un petit plaisir.<br /> <br /> <br /> Comme ça, je pense moins à mes petits chagrins sans conséquence à moi que j'ai.<br /> <br /> <br /> Et maintenant : un autre plaisir - lire les Défiants.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu y es !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Merci à Joye et à tous ceux qui par son entremise m'ont souhaité un bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tchin Walrus and many happy returns of the day !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur