Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 00:05

Inspirée par Adrienne, j'ai googlé une recette pour clafoutis aux poires et j'en ai trouvé une par Ina Garten, une de mes chefs favorites à la télé. Après tout, c'est une très grande francophile américaine, comme moi !


ina_bread_lg.jpg 

 

Ina Garten

Cette photo vient de son site qui se trouve en cliquant sur l'image

 

Et mon tout premier essai...tatatataaaaaaaaaaaaaaah !

 

le-resultat.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Miam! J'adore les clafoutis et tartes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu es une femme de goût, Mumu !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comment veux tu que je réussisse mon régime si tous les deux jours tu nous colles des posts avec de bonnes choses à manger<br /> <br /> <br /> il faut beaucoup de volonté pour venir sur ton blog ! ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu es au régime ? Pourquoi ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi aussi je préfère manger les poires "nature" mais un bon gâteau c'est toujours sympa quand on a des invités (ou des poires au congel ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est de retour, la voyageuse ?<br /> <br /> <br /> Yoooooooooooooooooooooooooooupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> incroyable j'ai une photo dédicacée de cette femme qui donnait des cours de cuisine à mon amie LICIA  en Californie  ,il faut que je l'a retrouve pour te la scanner <br /> !!!!!!Enfin  si c'est elle vraiment en tout cas elle lui ressemble !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cela se peut très bien, elle a vécu en France.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'ose à peine t'avouer que je préfère les fruits "nature " aux gateaux<br /> <br /> <br /> mais je reconnais que ce clafoutis a l'air drôlement bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Perso, je pourrais le laisser, ce n'est pas demain que je vais en refaire.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur