Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 00:05

L'amie Dany a voulu voir un peu où j'habite, alors Google Earth à la rescousse !

La-ferme.jpg

 

Le rouge dénote les bords de notre terrain. Je viens de me rendre compte, je vis dans un flacon !

 

La ferme 2

 

Eh oui, certains sont plus égaux que d'autres ! Place aux importants !

 

le-voisinage.jpg

 

Finalement, c'est pas trop moche par ici.

 

Merci à Google Earth et à la satellite USDA (département d'agriculture) pour les photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est joli chez toi. D'ailleurs je t'avais déjà cherchée sur Google Earth, mais je crois que ça avait indiqué la maison d'à coté.<br /> <br /> <br /> Bees!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Faudra que tu viennes visiter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En tout cas, c'est impressionnant! Ha, si l'on pouvait voyager aussi vite que les satellites...je viendrais me rendre compte mais les pieds sur terre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu seras le bienvenu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es un vrai génie alors si tu vis dans un flacon !!! Heureuse de te connaître !!! On a droit à combien de voeux ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon pour uner fois que je peux prendre joe de vitesse pour les calembours: ton article m'en inspire deux ; étang en emporte le vent<br /> <br /> <br /> qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle propriété. Moi aussi je cherchais l'étang, merci ! Et j'imagine que ta boite aux lettres est tout au bout du chemin qui mène à la maison, vers la route ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur