Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 00:05

Iowaordinateur, le 18 novembre 2011

 

 

Très chers spammeurs , très chères spammeuses sur Hotmail et Yahoo,

 

J'ai le grand regret de vous dire que je ne peux pas vous aider, je ne peux pas me permettre vos offerts cadeaux, vos demandes d'aide financières, vos comptes en banque qu'il faut racheter, et ainsi de suite, mais je tenais à vous remercier pour les joyeux moments que vous m'apportez.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'adore vos noms, surtout ceux d'entre vous qui venez depuis Hotmail. Grâce à vous, je nage dans l'exotisme, j'exerce mes pouvoirs de prononciation pour les prononcer, je me demande bien ce que ce serait de vivre dans un monde où je m'appelais madame Sakidou, ou encore, mademoiselle Ouaedraogo.  Je n'irai jamais visiter Ouagadougou, mais vos noms me font rêver, alors merci !

Merci aussi aux talentueux sur yahoo.fr qui m'offrent des cadeaux-surprise - pour pas cher, hein - et aussi qui m'appellent par mon prénom ! Lucie, Alison, Emilie, merci infiniment, mais, hélas, je n'ai pas de budget pour offrir tous vos magnifiques cadeaux à mes amis.

Pour vous autres, je regrette de vous le dire, mais je ne suis pas un homme, et donc, mon pénis ne grandira jamais même  si je prends vos potions, hélas, désolée.

À part vos attentions quotidiennes, j'avoue que j'ai souvent du plaisir à effacer vos messages sans les lire, et que Yahoo et Hotmail vous envoient déjà à la poubelle sans que je doive même faire le tri dans la BAL principale. Cela me fait souvent très plaisir de pouvoir cliquer et pouf ! Vous repartez d'où vous êtes venus, sans que je me culpabilise. Ce serait sympa de pouvoir faire cela pour tous les petits ennuis dans la vie, mais puisque ce n'est pas possible, je me permets de me défouler ainsi avec vos messages.

Chers spammeurs, chères spammeuses, sachez que je vous en sais gré. Vous m'écrivez tous les jours, c'est pas rien, c'est un effort, je le reconnais, et donc, je vous remercie pour les grandes petites attentions que vous m'accordez si gentiment.

 

Bien à vous,

 

Iowagirl

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> nous avons de la chance nous français pour repérer les spamms car la plupart sont en anglais<br /> <br /> <br /> mm en les notant indésirables et spamms ils reviennt comme des insectes<br /> <br /> <br /> l'une de mes boites sur phpnet est super spammée j'en ai plus que de mails pourtant je l'utilise rarement...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'en reçois qu'en français...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon avec  moi en ce moment, on joue à des choses plus graves sur internet mais quand je reçois çà : pour faire votre article pour long pour que vous aurez plus de dames, ca me fait rire.<br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est drôle !<br /> <br /> <br /> Et dommage pour la personne qui ne sait pas mieux faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien dit Joye !!! Hi,hi,hi !!! On est tellement envahi !!! Il vaut mieux le prendre comme ça !!! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement, mieux vaut en rire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais alors... Nous qui venons déposer ici tous les jours notre message publicitaire pour la France qui mérite bien son triple A *, tu peux d'un seul coup nous déclarer indésirables ? Mais c'est<br /> fou ça ! <br /> <br /> <br /> * Le triple A que je préfère : amicale, amusante, anticonstitutionnelle !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, Joe, je ne me sens pas spammée par mes gentils lecteurs, gentilles lectrices, et surtout pas tous les jours ! Et puis il y a Beah du Canada et<br /> Walrus de Gelbique et parfois Mumu des Zuesses, et...<br /> <br /> <br /> je suis bien gâtée, pas spammée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'es 'achement plus sympa que moi avec nos chers spammers au téléphone !!!<br /> <br /> <br /> Bien tourné ta petite réponse !<br /> <br /> <br /> La bise du vendredi...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne voudrais pour rien au monde devoir gagner ma vie comme cela, j'ai de la pitié pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur