Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 00:05
Pour le Défifoto (qui part en randonnée tous les quinze jours maintenant) :

chemin-noir-et-blanc.jpg

- Geronimooooooo ! 
22 février 2010

Parmi les autres éclaireurs cette semaine se trouveront :

Anne-Ma
Barbara
 Didier
Doume
É.
Finette
 Françoise
Framboisine
 Godnat
 Hélénablue
 Joe Krapov
  Jo-Alsace
 Karine
Larkéo
Louis-Paul
Marie
McBarbara
Nikkos
 Noëlle
Sarah
Sophie
Stéph@ne
Suzanne
Teb
Ugo
Yves
Zerlina
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> SUPER JOLI !!!! Nice shot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tweet ! Tweet !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbes ces deux noir et blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Jo !<br /> <br /> Je te dois une visite, me semble-t-il pour voir les tiennes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa, un p'tit oiseau a tracé le chemin :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voilà !  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup ces petites traces laissées par des petites pattes délicates et légères...<br /> Bonne soirée à toi, Joye !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> petites pattes de ????<br /> <br /> quant à moi j'ai retrouvé le.... CHEMIN du défifoto..<br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> d'un oiselet...<br /> <br /> (désolée de ne pas savoir exactement...)<br /> <br /> Et hop ! je te rajoute à la liste, merci de m'avoir signalé ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur