Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 00:05

Vous vous souvenez peut-être que chaque année lors des vacances de Noël, je rassemble un puzzle, cette année n'en est pas exception.

Je les choisis toujours pour l'image et cette année, j'en ai une qui représente une destination que j'ai toute intention de visiter...peut-être au printemps ou à la fin de l'année scolaire en mai...(on peut rêver !)

Reconnaissez-vous ce lieu ?

 

C-est-la-saison--.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> belle destination !<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais fait de puzzle car sur la boite c'était marqué 4 ans et plus, et toi tu l'as fait en deux jours ! trop forte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Yarf, yarf, yarf !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ma ville natale que je ne reconnait pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense qu'on a pris la photo de l'autre quai en face...c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> zut ! mon précédent comm sur honfleur n'est pas passé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense qu'il y est maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben nom c'est idiot  (honfleur) tu dis que tu n' es jamais allée dans ce pays<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Wala, jamais visité le Danemark.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> normandie ? c'est pas honfleur quand même ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, pas Honfleur ! J'ai vu Honfleur grâce à une amie-compatriote d'honneur.<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur