Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 00:05

Non, je ne plaisante pas.

Un homme a été tué pas très loin de chez moi dans la nuit de jeudi.

On a déjà trouvé l'assassin.

C'est l'ex-mari de la femme qui vit dans la maison où la victime, un autre homme, a été tuée.

Et ce n'est pas la première fois qu'un meurtre a eu lieu près de chez nous.

Il y a environ 15 ans, un homme est venu voler notre camion au milieu de la nuit et la police l'a abattu, lors d'une poursuite,  pas pour le vol, mais parce qu'il leur avait tué dessus, plusieurs fois.

Ma question pour tous les sénateurs et législateurs qui disent que les armes nous offrent la sécurité : Si c'est vrai, pourquoi ne peut-on pas porter un fusil ou un pistolet lorsqu'on visite le Sénat ?

Les cons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> à 50 m de chez moi  il y a eu un crime affreux et barbare . cette nuit là j'ai entendu juste un cri ou une insulte mais rien qui justifie de prévenir les flics ;je m'en veux à mort de ne pas<br /> avoir plus écouté et d'avoir seulement dit "sont pas polis les voisins!" peut être aurions nous pu sauver le gars...<br /> <br /> <br /> mes seules armes sont des armes(blanches) de tai chi :  épées et  sabres non affutés en france nous n'avons pas le droit de les utiliser en public mm pour faire notre tai chi (parfois<br /> nous le faisons mais nous risquons des ennuis si un flic un peu teigneux passe par là)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu ne peux pas te blâmer zigmund.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En 93, Delfy et moi avons unis nos destins,c est pourquoi en 2001 j ai pu acquérir cette nationalité, il suffissait de le demander. Mais 8 ans c est long, normalement c est 5 ans, mais en<br /> 97 nous avons déménagé en Alsace, car les maisons en Suisse étaient trop chéres. Alors j ai du attendre encore trois ans, et puis quand on attend si longtemps, on n est plus a 3 ans prés!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Brassensophile : je suis du parti des myosotis<br /> <br /> <br /> Ex fan de Renaud : le parti des oiseaux me plaît bien aussi<br /> <br /> <br /> Sinon "Ecoute la réponse est dans le Vian" : http://www.youtube.com/watch?v=gjndTXyk3mw<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est noté, Joe aura trop arrosé son repas de dimanche soir. Hips !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J ai juste un vieux sabre de la guerre de 1870... En Suisse tous les hommes qui ont fait leur service militaire doivent garder leur arme a la maison et avec des munitions. Ceux qui n ont pas de<br /> domicile doivent déposer leur arme dans un endroit spécial. Plusieurs fois par an, les suisses doivent aller tirer dans des stands de tir appartenant a l armée, et c est curieux de voire tous ces<br /> hommes qui se déplacent le Samedi matin , qui avec un fusil, qui avec un pistolet mitrailleur. Il n est pas question d utiliser ces armes pour aller a la chasse, car les munitions sont<br /> controlées. Je n ai jamais du aller au tir , car j étais trop agé lorsque je suis devenu Suisse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, tu es suisse, latil ?  Je ne le savais pas ! Excuse-moi si tu l'as déjà dit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gloups ! C'est vrai que l'on ne s'imagine absolument pas ici avec des armes à feux à la maison. Est-ce que certains Etats américains limitent ou interdisent cette détention ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, myriam, cela fait partie de la Constitution - le droit de porter des armes. Cela a ses racines dans la Révolution. On nous raconte toujours que c'était les gens<br /> ordinaires avec leurs fusils qui ont vaincu les British. Il faut que tout un chacun garde son arme au cas où, hein ? <br /> <br /> <br /> (oui, je sais, ridicule)<br /> <br /> <br /> <br />

Iowavenue !!!

  • : iowagirl
  • : C'est moi, iowagirl. J'habite en Iowa, au coeur des États-Unis. Bienvenue sur mon blog.
  • Contact

Tuyau d'Iowacopine

Pour lire ce blog sans pubs,

télécharger Ad-Blocker.

C'est gratuit.

L'iowacherche

Coup d'iowacoeur